Le mot de Paul DELSART

LE MOT DE PAUL DELSART

Dossier de presse le papillon sourceDossier de presse le papillon source (950.06 Ko)

 

Paul delsart 174

 

J’ai compris très tôt que la pluridisciplinarité était une clé au développement d’un individu mais également de la société dans son ensemble. J’ai, depuis mon enfance, toujours voulu devenir entrepreneur et participer à changer le monde. Toutefois, il a toujours été question de servir une cause juste, d’aider les gens.

Je suis issu de l’industrie aéronautique dans laquelle j’ai exercé 7 années à Toulouse et en Région parisienne. Mais je n’ai jamais souhaité faire carrière suivant le schéma classique.

 

Au vu des actuels problèmes d’intégration dans la société et du désœuvrement de très nombreux jeunes dans le monde entier, mon idée a été de réussir, à travers des événements transnationaux, décentralisés et ambitieux, à fédérer une collaboration intellectuelle, scientifique, créative sans précédent. Un tel mouvement aurait inévitablement des impacts transformateurs sérieux sur les actuelles règles établies des relations internationales et de la diplomatie qui aujourd’hui n’est qu’économique.

 Un tel mouvement créerait inévitablement des cohésions sur le plan des nations.

Un tel mécanisme se révèlera être inarrêtable une fois enclenché car il donnera au monde entier une perspective de pouvoir agir pour changer la donne.

 

https://www.paul-elvere-delsart.net/

http://www.el4dev.com/

http://www.el4dev.com/papillon/

http://www.el4dev.net/

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam